Les amis de deezer

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà un petit topic pour parler des pochettes d'albums que se soit un single, un EP ou album complet.

dites ce que vous en penser, si vous aimez ou pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/destructurhead
Je commence avec Crossroads de Mind.In.A.Box

c'est un groupe d'électro indus assez sympa, avec de bonnes tonalités, de bons délires et une pure ambiance inspirée de l'univers Cyberpunk.

J'aime particulièrement la très bonne utilisation des effets vocaux transformant leur voix en véritable instrument Very Happy Et ces aliances electro rock avec une petite guitare en fond, la saturation qu'il faut !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/destructurhead
(ouai, mais t'as pas parler de la pochette de l'album que t'as mis...mdr!) :mg:
De mon point de vue, elle est super bien dessinée!, elle a beau être en noir et blanc, y a beaucoup, beaucoup de détails! , et malgré tout, le seul perso ressort. Enfin bref, très bien faite! Very Happy

Alors je continue avec:

Je pense que la première fois que j'ai vu cette pochette, j'ai dû la regarder avec le même air que le celui du gars qu'il y a dessus rire .
Elle est intrigante..., ça doit être ça qui en fait sa particularité, ce qui fait que quelqu'un qui se balade dans le rayon CD de son magasin "fétiche" a une chance de s'arrêter dessus, et de vouloir aller plus loin que l'artwork pour ainsi avoir peut-être envie de découvrir l'album
Very Happy

Autant, sans les adorer, j'avais bien aimé les pochettes des 2 premiers albums de M.I.A :

Arular

et Kala

Et bien que j'adore le contenu de /\/\ /\ Y /\ et que je reconnaisse qu'elle soit cohérente avec son œuvre et son actu , j'avoue que je suis pas vraiment fan de la pochette Rolling Eyes

Musicalement, j'accroche plus trop, mais par contre j'aime beaucoup la pochette du dernier single de Superbus, très sixties Smile

Je trouve cette pochette assez chouette, stylée...

Voir le profil de l'utilisateur http://astonesworld.over-blog.com/
J'en reposte un paquet que j'aime bien, en vrac :

PJ Harvey - Stories From The City, Stories From The Sea

Une femme dans New York la nuit : en dehors de l'aspect esthétique de la photo, elle est en phase avec le contenu de l'album, plus "urbain" que ses précédents.

PJ Harvey - Let England Shake

Très simple, avec juste cet oiseau qui se distingue de la nuée, mais je la trouve vraiment sympa.

The Libertines - The Libertines

Elle est juste terriblement rock'n'roll cette pochette.

Bruce Springsteen - Born To Run

Cette pochette m'inspire la jeunesse fougueuse et rock'n'roll rendant hommage à la musique noire dont elle descend.

Yeah Yeah Yeahs - Fever To Tell

A l'image de son contenu : un beau bordel punk, coloré, urbain, arty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]